ELOÏSE LABAUME  l  VOIX ET ÉLECTRONIQUE

​​​​​

​​Résolument engagée dans la création de notre temps, Eloise Labaume développe son travail principalement autour de la harpe et de la voix contemporaine en tant que soliste et chambriste. Elle aime diversifier ses expériences et se produit également en orchestre, en grande formation et pratique l’improvisation.

 

Eloise Labaume a collaboré avec l’Ensemble Intercontemporain, le Klangforum Wien, l’Itinéraire, le Plural Ensemble de Madrid, les orchestres de Bilbao, Strasbourg, Madrid et l’Orchestre National d’Espagne. Elle travaille ainsi sous la direction de chefs tels que P. Boulez, S. Maalki, P. Rundel, E. Poppe, J. Pons, Fruhberck de Burgos, entre autres. Elle a créé plus d’une vingtaine de pièce en solo ou de musique de chambre, travail qu’elle affectionne particulièrement, et est également co-fondatrice de l’association Les Signes de l’arc, dédiée à la harpe d’aujourd’hui.

 

Eloise Labaume est diplômée du Conservatoire Supérieur de Musique du Pays Basque –Musikene- dans la classe de Frédérique Cambreling, de la Haute Ecole des Arts de Berne en théâtre musical dans la classe de Georges Aperghis et Françoise Rivalland et du CNSM de Paris en 3ème cycle supérieur DAI-Diplôme Artiste Interprète-musique contemporaine. En 2020 elle enregistrera son premier album solo, avec des œuvres de Georges Aperghis Luciano Berio, Vinko Globokar, Michael Jarrell et Hélène Breschand.

www.eloiselabaume.com

 

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle

© 2020 Bazar Électrique

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now